Добро пожаловать, Гость
Логин: Пароль:

ТЕМА: Audio Convertisseur Pour Mac

Audio Convertisseur Pour Mac 1 week 6 hours ago #19033

• reemebyncmam
  • reemebyncmam's Avatar
  • Вне сайта
  • Захожу иногда
Gratuit WAV to MP3 Audio Converter est un WAV en MP3 totalement gratuit Converter programme qui, comme son nom l'indique, permet de convertir WAV en MP3. Les utilisateurs de COMPUTER qui ne sont pas déjà installés iTunes et ne possèdent pas les appareils électroniques personnels Apple® fera bien d'utiliser une copie BonkEnc ;. Il peut également effectuer de nombreuses autres conversions audio, et est lié à être utile.
Une des choses les plus spéciaux sur Aimersoft DRM Media Converter est le fait qu'il possède toutes les caractéristiques que d'autres options m4a à wav ont et il les relie à un grand avenir ensemble, parfaitement intégré que vous pouvez utiliser comme vous en avez besoin.
Lorsque vous utilisez iTunes pour gérer vous bibliothèque de musique, vous pouvez importer de la musique à partir d'un CD, l'importer à partir de votre bibliothèque musicale précédente, ou acheter votre musique à travers le magasin de musique iTunes, mais vous devriez toujours garder à l'esprit que la plupart de la musique sur iTunes aura la protection m4a à wav DRM.
De plus, M4A Convertisseur vous permet de définir les paramètres de la vidéo de sortie, y compris la résolution, le taux d'armature, le codeur, le débit binaire et de définir les paramètres de l'audio de sortie, y compris le taux d'échantillonnage, le canal, l'encodeur et le débit binaire.
Bon, je comprends pas tout, le Samsung Galaxy (oui j'enregistre avec l'enregistreur vocal et ça donne un fichierm4A, extension que je ne connaissais pas...) J'ai enfin réussi à installer SoundConverter et voici le (lengthy) message d'erreur reçu : (j'ai aussi essayé avec Gnac et Convertisseur audio, idem échec à chaque fois, pas installé pacpl).
Selon Wiki, WAV (abréviation de Wave Audio Format) est un customary de Microsoft et IBM format de fichier audio pour stocker un flux de données audio sur LAPTOP. La raison pour laquelle les fichiers WAV ont une telle qualité, c'est parce qu'ils sont décompressés.
Ce document s'applique à iTunes 10 avec la dernière version de iTunes et aussi NoteBunrer eight & 9. Faites attention à l'étape différente de iTunes 10 et de iTunes eight m4a à wav & 9. Voici ci-dessous remark NoteBurner Audio Converter travaille avec Apple iTunes.
Администратор запретил публиковать записи гостям.
Время создания страницы: 0.110 секунд

Для наших подписчиков - скидки, новинки и полезные советы!